CARACTERISTIQUES DU CONTRAT
- CDI temps plein avec modulation du temps de travail
- Sous la responsabilité du Directeur SAV
- Basé à Cognac-Châteaubernard
REMUNERATION
- Salaire selon Profil et Expérience - Primes - Accords intéressement et participation
MISSIONS
- Apporter une assistance par téléphone aux concessionnaires &/ou clients de l'entreprise
- Établir un diagnostic en fonction des informations transmises par le concessionnaire &/ou client
- Orienter le concessionnaire vers l’Inspecteur Technique référent selon la zone géographique, &/ou le type de demande de l’interlocuteur
- Tracer les échanges de la Hotline et formalise un compte-rendu périodique de son activité
- Faire remonter les informations et retours clients aux services commerciaux et techniques
- Contribuer à la résolution de problèmes techniques et à l’évolution des produits
- Formaliser et actualiser les procédures
- Participer aux projets d’amélioration des processus/outils
PARCOURS
- Expérience d’au moins 2 ans dans le milieu technique et/ou dans le domaine du machinisme agricole
CONNAISSANCES & SAVOIR FAIRE
- Connaissances techniques en agroéquipement et des Machines à Vendanger en particulier.
- Connaissances des matériels et des pièces détachées Grégoire.
- Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Maîtrise de l’anglais en contexte professionnel
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs, web
MODALITE DE DEPOT DES CANDIDATURES
- Adresser CV + lettre de motivation au service RH - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- GREGOIRE SAS – 89 avenue de Barbezieux – 16100 CHATEAUBERNARD